10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèle

Is your partner stepping out? Pay attention to these potential signs of infidelity.

Arriver plus tard que d’habitude

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/KatarzynaBialasiewicz

Êtes-vous habitué à ce que votre mari ou votre femme rentre à la maison à 18 h pour partager un martini de fin de journée ou de l’aide pour le dîner, les Bains et l’heure du coucher? Un changement soudain dans cette routine peut être un signe de tricherie. ” Quand quelqu’un cesse de rentrer à la maison à l’heure habituelle, sur une base régulière, méfiez-vous, ” dit des conseils sur les fréquentations et la relation et expert en étiquette April Masini. “Quand un horaire change et qu’il n’y a aucun commentaire sur Pourquoi ou ce qu’il ou elle fait différemment, c’est peut-être parce que votre conjoint vous trompe.“Certaines personnes offrent une excuse pour leur changement dans la routine—comme aller au gymnase tard parce qu’il est moins bondé (et parce que vous êtes moins susceptibles de remettre en question la” douche après l’entraînement”), dit Masini. Tu sais déjà que tu as un conjoint infidèle? Ce sont les 15 étapes pour survivre à une affaire.

Le rencard a été remplacé par un nouveau club réservé aux mecs

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/SolStock

Pas cool. La soirée rencard est un signe distinctif du mariage, donc quand votre soirée rencard avec votre conjoint disparaît, c’est peut-être parce qu’ils ont une soirée rencard avec quelqu’un d’autre. Selon Masini, auteur de Think & Date Like a Man, un conjoint infidèle plus expérimenté gardera votre date night, mais finir tôt parce qu’ils ont un “problème de travail” ou un “jeu de poker” qui court jusqu’après minuit. “Briser la nuit pour prendre le temps de sortir avec une autre dame est une façon de savoir que vous êtes avec quelqu’un qui est probablement en train de tricher”, dit-elle.

Ne plus vouloir que tu fasses la lessive.

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/MachineHeadz

Bien que cela ressemble à une pause pour vous, cela peut être l’un des signes de la tricherie. ” Lorsque votre conjoint cesse de vous laisser faire sa lessive ou déposer son linge au pressing, vous avez souvent une situation de tricherie sur les mains”, dit Masini. “Il peut y avoir des preuves sur les vêtements ou dans les poches, et il est beaucoup plus sûr pour quelqu’un qui triche de gérer sa propre lessive et le nettoyage à sec.” Elle dit de prêter attention à un conjoint qui agit comme s’ils vous faisaient une faveur parce qu’il s’agit plus de garder un secret.

Vous avez trouvé une carte de crédit au nom de votre conjoint dont vous ne saviez rien.

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/lucky336

La plupart des couples mariés ont des comptes conjoints ou partagent des renseignements sur les finances de la famille. Il y a des budgets à considérer et des conversations sur les dépenses avant un gros achat. “Quand vous trouvez une carte de crédit, vous avez une arme,” Car, dit. “Sauf s’il s’agit d’une carte de crédit de travail, que vous connaissez probablement, une carte de crédit secrète est une preuve assez dure et rapide que vous avez un conjoint infidèle.” C’est le jour de la semaine, votre partenaire est plus susceptibles de tricher.

Votre conjoint est trop cool à propos du téléphone

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/Martin Dimitrov

La plupart des femmes qui pensent que leur homme a une liaison vont immédiatement demander à voir leur téléphone pour faire défiler les textes et les appels entrants/sortants. Ne soyez pas dupe s’il vous laisse, dit le psychiatre Scott Haltzman, MD, auteur du livre Les Secrets de survivre à l’infidélité. “S’il vous donne un accès complet, c’est un signe qu’il peut avoir un deuxième téléphone”, dit le Dr Haltzman. De même, ce sont les 10 choses que votre partenaire ne devrait jamais vous demander de faire.

Ou, il ne vous laisse pas près de son téléphone

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/Nadya Lukic

Helen, une mère mariée avec un petit fils, dit que son mari n’a jamais eu de mot de passe sur son téléphone parce que leur enfant aimait accéder aux applications amusantes. Tout d’un coup, ça a changé, et quand Helen a demandé le code à quatre chiffres, son mari a refusé et l’a tapé en privé. Drapeau rouge alerte! C’est certainement l’un des signes de la tricherie. “Quelque chose est définitivement faux,” dit Laurie Puhn, JD, un couple médiateur de la pratique privée dans la Ville de New York et auteur de l’ouvrage Lutte Moins, l’Amour Plus: à 5 Minutes de Conversations à Changer Votre Relation sans exploser ou de le Donner.

Les mots de passe devraient être partagés dans un mariage; il y a des moments aléatoires où vous avez besoin du numéro de téléphone du plombier et il est dans le téléphone de votre mari ou le compte email, ou vous avez besoin de vérifier un E-reçu qui a été envoyé à votre mari. ” Ce n’est pas que vous ayez besoin d’une liste de ses mots de passe, mais si vous en demandez un—pour une raison légitime—il devrait vous la donner”, dit Puhn. Cela ne devrait pas être une grosse affaire. En ne vous disant pas le code, votre conjoint admet peut-être un secret.

Votre mariage devient sans sexe

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/BraunS

” Ne plus vouloir faire l’amour—ou beaucoup moins que d’habitude—peut signifier beaucoup de choses, y compris qu’il ou elle pourrait tricher”, dit Puhn. “Essentiellement, si votre partenaire s’éloigne de vous.” Maintenant, ce n’est peut-être pas l’un des signes de la tricherie; cela peut aussi être parce qu’il est concentré sur une situation de travail bouleversante, le stress financier, ou un problème de santé familiale, mais quelle que soit la raison, vous devez en parler rapidement, avec chaleur et tact.

“Faites-lui savoir que vous avez remarqué une différence et essayer de se réveiller avec des câlins quotidiens, des sourires chauds, une touche sur le dos et, bien sûr, poursuivre le sexe. Voyez si cela ouvre la porte à une conversation chaleureuse et sincère.”

Votre mari est tout à coup M. Donateur de Cadeau

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/andresr

Une carte—cadeau” juste parce que ” ou un nouveau sac à main—complètement sans rapport avec un anniversaire, un anniversaire, ou une promotion de travail-pourrait être une belle surprise, ou il pourrait être un indice que votre partenaire se sent coupable de quelque chose et essayer de compenser. “Avoir une conversation directe”, conseille Puhn. Vous pourriez dire quelque chose comme: “c’est seulement dans les derniers mois que vous m’apportez des cadeaux surprise.

Bien que ce soit attentionné, je me demande si quelque chose vous a amené à commencer à faire ça?”Regardez ce qu’il dit et comment il agit. “Aussi, cherchez d’autres indices, comme s’il annule les plans et ces roses à tige longue sont une sorte de prix de consolation.” Cela pourrait indiquer que vous avez un conjoint infidèle sur les mains. Ce sont les 8 mythes du mariage que vous pouvez ignorer en toute sécurité.

Il a un ami Facebook spécial

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/svariophoto

Nicole s’est assise sur son ordinateur familial et a fait surgir une grosse surprise: un message d’une femme qui disait: “Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi, bébé. Quand je vous reverrai?”Regardez les choses en Face: les amis des médias sociaux n’envoient pas ce genre de message. Ils se félicitent mutuellement de la naissance d’un nouveau bébé ou d’une photo de vacances cool. Quand la conversation devient osée, c’est un signe évident de tricherie. ”

La plupart des tricheurs de nos jours sont attrapés par texte ou sur les réseaux sociaux”, dit Rachel Russo, experte en relations amoureuses. “Quand les femmes fouinent sur un homme ou trouvent accidentellement quelque chose, c’est souvent ce qu’elles soupçonnaient. Il pourrait y avoir des photos compromettantes, des textos, ou un historique d’appels qui prouverait être la preuve d’une liaison.”

Un autre réseau social adopté régulièrement par les conjoints infidèles est Snapchat. En effet, celui-ci permettant d’envoyer et de recevoir des messages et des photos de manière temporaire est une aubaine pour ne pas laisser de traces lors d’une relation secrète. Si vous soupconnez votre conjoint(e) d’utiliser Snapchat pour vous tromper, vous pouvez espionner snapchat pour en avoir le coeur net.

Il évite les temps familiaux avec les enfants

10 signes subtils que vous avez un conjoint infidèleiStock/SolStock

” Quand un partenaire commence à s’éloigner des gens et des occasions qui sont habituellement une grande priorité, cela pourrait être une source de préoccupation”, dit Amy Spencer, experte en relations amoureuses, auteure de Meeting Your Half-Orange. “Chaque personne est unique dans la façon dont ils équilibre le travail et la famille, de sorte que la clé réside dans la question de savoir si oui ou non un comportement est ” si pas comme lui.”

Le travail nuit aux occasions familiales, reconnaît Spencer, et soyons honnêtes, parfois c’est une carte pratique “sortez de prison” pour des événements familiaux qu’il pourrait ne pas aimer. “Mais si votre partenaire a toujours aimé les BBQ avec la famille et les enfants, et si le travail n’a jamais gêné des événements comme celui-ci avant, cela soulève un drapeau rouge.”